N'oubliez pas de vous inscrire pour avoir pleinement accès au forum Very Happy

N'oubliez pas de vous inscrire pour avoir pleinement accès au forum Very Happy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» sms a plusieurs contacts
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:00 par luguenot

» comment faire pour reveiller mon 5800 qui ne s'allume plus?
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:39 par Hanoh89

» Dévérouillage de QuickOffice
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:12 par abns25

» Code pour FingerPrint
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11 par abns25

»  methodes d installation vbagx pour 5800 et nokia x6 16gb
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:39 par yannkovitch

» QuickOffice 6.02(169)
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:43 par nere76

» gps navigation(gratuit)
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:04 par christiancurtain@hotmail.

» bonjour,concernant sisgyc
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:31 par joshua62

» Je cherche carte MAROC pour NDrive 10.1.1.15 (26543)di
SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:34 par zaaaa

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 3 Juil - 9:35
Partenaires
Forum Aide Virus
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SlidUnlock 1.10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30

SlidUnlock 1.10 Empty
MessageSujet: SlidUnlock 1.10   SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:46

Bonsoir,
Je vais essayer de vous la décrire un maximum ainsi que toutes ses fonctions : tout d’abord, nous avons le simple lock/unlock façon Iphone, un second thème que vous pouvez voir sur l’image 3 & 4 sur la droite qui est plutôt révolutionnaire dans son genre, c’est un carrousel de raccourcis, à savoir que l’étoile est le bouton pour déverrouiller l’application et que tous les icônes autour sont en fait des raccourcis, tel que le lecteur multimédia, le journal d’appel, les messages, le menu, etc.… donc au final vous avez votre étoile, vous la glissez sur l’un de ces raccourcis, cela va déverrouiller le téléphone et vous emmener là ou vous lui avez demander, vous avez bien sur l’écran de veille, possibilité de déverrouiller avec n’importe quel touche de l’écran. On continue sur ces diverses fonctionnalités : vous avez donc aussi une alarme, vous pouvez aussi personnaliser l’heure et la mettre où bon vous semble sur l’écran, vous avez aussi le choix des sons en mp3 pour verrouiller/déverrouiller, vous pouvez aussi verrouiller/déverrouiller avec une simple double tape sur le téléphone (comme pour MyKeyLock) il utilise le capteur de mouvement pour ça, vous pouvez bien sur choisir la taille et la couleur des polices utilisées pour l’heure, vous pouvez faire apparaitre une petite batterie avec des pourcentages, bref vous l’avez compris , cette petite merveille regorge de fonctionnalités diverses ce qui en fait vraiment un must à TESTER ABSOLUMENT.(Le seul petit regret que j’ai c’est que l’on ne peut pas encore régler la sensibilité du slide pour le thème Iphone, ayant une protection d’écran épaisse cela me gêne légèrement) J’attends la prochaine version avec impatience !
SlidUnlock 1.10 SlideUnlock1-135x240

Telechargement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mesapps-5800.forumactif.com
snoopy59110




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

SlidUnlock 1.10 Empty
MessageSujet: Re: SlidUnlock 1.10   SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:11

ça a l air génial mais ne connaissant pas un mot anglais je pense que ça vas être difficile pour moi par contre j aimerai si cela existe un genre de menue carrousel avec tout les icônes qui m intéresse en raccourci et en français cela existe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30

SlidUnlock 1.10 Empty
MessageSujet: Re: SlidUnlock 1.10   SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:07

Salut,
Un genre de menu carrousel?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesapps-5800.forumactif.com
snoopy59110




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

SlidUnlock 1.10 Empty
MessageSujet: Re: SlidUnlock 1.10   SlidUnlock 1.10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:34

ce que j appelle menue carrousel comme mon site regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SlidUnlock 1.10 Empty
MessageSujet: Re: SlidUnlock 1.10   SlidUnlock 1.10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SlidUnlock 1.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Applications & Medias :: Applications-
Sauter vers: